Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
5 février 2013

Oh des petits nouveaux

IMG_9282

IMG_9286

IMG_9289

IMG_9290

Envie de fraîcheur,

Envie de tester un nouveau feutre textile,

Envie de faire quelque chose d'enfantin,de les offrir à mes enfants, 

Et profiter des rayons de soleil de dimanche pour faire des photos ...

Demain, mercredi, happy !

* drap ancien/tissu liberty et linnamorata/feutre textile/patron maison* **Bientôt dans la boutique **

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut les petits nouveaux !! Z'êtes trop beaux !!
N
vraiment très joli!
N
vraiment très joli!
L
Ils sont super sympas!
L
Oh c'est très joli je trouve !!!! Moi j'adore et je trouve que c'est une belle idée de cadeau pour un petit ... Bravo, bisettes ! Et bon mercredi !!!
Publicité