Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
9 février 2013

Taguée

 

image

Il y a quelques temps, j'ai été taguée par Isa et Merci Giroflée . Merci d'avoir pensé à moi ! Je tiens mes promesses, alors je vais vous répondre les filles !

Aujourd'hui, je vais donc vous révéler 7 choses sur moi.

- J'ai commencé la couture il y a 3 ans, et c'est devenu une véritable passion, qui occupe beaucoup (trop?) mon esprit

- Je manque cruellement de temps pour faire tout ce que j'ai en tête côté créations.

- J'ai deux enfants de 4 ans et 12 mois, je suis d'origine Bretonne et je vis proche de Nantes ( ça, c'est du scoop !!! moi qui ne parle jamais de moi !)

- J'aimerais changer un peu ce blog, mais je ne sais pas encore quelle direction lui donner, qu'aimeriez vous voir ici, mis à part mes créas ?

- J'ai un stock de tissus incroyable, je suis très faible quand j'en vois, une catastrophe

- J'adore l'expression du moment de mon fils ( qui, à 4 ans, cherche à se rebeller) : "je ne vous parlerai plus jamais de la Ville !!" A chaque fois je rigole tellement il insiste sur le mot Ville.

- Je recommence à lire pas mal, ai pourtant du mal à accrocher sur les romans que je lis. Sauf en ce moment, je lis "nous étions faits pour être heureux" et là, j'aime bien ! Et vous vous lisez quoi ?

 

J'aime beaucoup de blogs, et je ne tague personne ( rhho je ne respecte pas les règles du jeu, bouhhhh, c'est moche ça !). Je pense quand même particulièrement à Maita, Audrey, Anne lise, Hélène, Anne lison et Margolita, qui sont des blogueuses dont j'aime l'univers, avec qui j'échange pas mal et pour certaines ça va au delà de la blogo.

Bon WE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est sympa de te decouvrir un peu via ce tague !!!!!
M
C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi ! Tu es faible devant les tissus ? Et moi donc... (Mais je me soigne, enfin j'essaie !). A très bientôt !
L
C'est toujours très sympa d'en savoir un peu plus sur les gens qu'on aime bien ;-) pour les livres ... Moi j'adore lire , mais je manque toujours de temps , alors je lis essentiellement pendant les vacances, en général sur mon transat a la plage... Donc c'est plutôt des lectures "faciles" , genre lecture de filles ... Mais j'adore aussi un bon roman policier , avec enquête et tout et tout hi hi ;-) Pour ton joli blog , tu pourrais peut être y mettre quelques moments de vie (sans être trop indiscrète bien sur ;-) ou des petites recettes que tu aimes cuisiner ... Moi des fois je partage aussi mes petits achats hi hi ... Comme tu as bcp de très jolis tissus (je le sais !!!!) , tu pourrais nous montrer ta collection ;-) Et sinon, je t'avoue que je suis aussi fan de l'expression de ton fils hi hi .... Moi , mon grand , qd il était tout petit , il commençait a dire ses premières phrases ... Et qd il voulait un gâteau ou une sucrerie... Je lui disais: d'accord , mais UN seul ! Il prenait le gâteau et me disait : Ou DEUX seul ???? Ça me faisait fondre a chaque fois ... Et bon, je cédais une fois sur deux hi hi ;-) En tous cas, même si parfois c'est un peu long de répondre a ces tags, de temps en temps c'est sympa ... Et merci pour ce gentil clin d'œil ... Toutes les autres personnes nommées ont un réel talent et j'en connais qques unes, elles sont très généreuses ! Je ne sais pas quand j'aurais vraiment le temps ... Mais je répondrai certainement a ce joli tag moi aussi ... Même si j'en ai déjà fait plusieurs ... Après tout.... Ça me plait bien ! Bisous ma belle et bon week-end... Je suis trop bavarde hi hi ....
Publicité