Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
31 août 2016

La rentrée !

IMG_4648

IMG_4652

IMG_4653

IMG_4651

 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit d'article sur ce blog. La rentrée me donne envie de m'en occuper à nouveau.

Je n'ai pas arrêté de l'année. Les créations ont été nombreuses. 

Pour la rentrée, j'ai confectionné une trousse pour mon fils Ulysse. Il a choisi les tissus que je venais de recevoir. Ce matin, en la lui remettant, il m'a dit " ele est trop classe !". Opération réussie donc :-)

Je les confectionne sur demande si vous en aviez envie.

Fin de semaine, je vous montre le cartable de Marius, fait maison bien entendu !

Belle rentrée à tous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle, jolie association d'imprimés!
A
Bonjour j adore les petits tissus pourriez vous me<br /> <br /> Dire d ou il vienne ? Tres belle trousse j adore a bientot aurelie
Publicité