Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
2 février 2013

Les petits pois et le zèbre

IMG_9305

IMG_9302

IMG_9300

IMG_9303

La semaine dernière, avec mon petit gars, j'ai tenté la peinture textile. Lui avait son morceau de tissu et moi le mien. Des petits points, quelque chose de simple mais qui me plait. Et ... alors que j'étais dans une boutique de jouets, je suis restée en arrêt sur ce petit zèbre et me suis fait plaisir ( la gamine ...). 

Panier en tissu fleuri / intérieur drap ancien pois bleu/rose fluo. Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est joli comme tout ce panier!
C
génial les petits pois ! et ton zèbre, ne t'inquiète surtout pas... j'aurai craqué aussi ! il est tellement mimi !
L
J'adore tes tissus avec tes jolies peintures , tu le sais ;-) et là : looooove ! Quand a ce petit zèbre : coup de cœur aussi ... Tu sais , moi avec mes sonny angels et mes poupées kokeshi , c'est pas mieux niveau âge mental hi hi ;-) pourtant je vais avoir 33 hi hi ;-) bises et douce soirée ma belle ...
M
c'est vraiment une super idée cet atelier peinture, magnifique ce panier!
M
c'est vraiment une super idée cet atelier peinture, magnifique ce panier!
Publicité