Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
25 août 2012

For Aurel

ete2010 129

ete2010 132

ete2010 130

ete2010 133

Ce petit bébé était attendu avec impatience, tous les jours, j'attendais la nouvelle ... Hier, j'ai reçu un message qui m'a donné le sourire : Aurel est né ! Mon amie Christèle souhaitait un tour de lit, unique, fait rien que pour son petit ange.

Un merveilleux tissu fleurs de pissenlit ...

Douce vie à toi petit Aurel. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! Un petit conseil svp : as-tu mis de matoir type ciselons pour rigidifier ou pas ? De la ouatine ? Merci d'avance pour ta réponse
M
j'adore ces tonalités!
P
oh j'adore, ce tissus est splendide. bonne rentrée!
C
Encore et toujours de jolis tissu ! Bienvenue petit Aurel, beaux et doux rêves dans ton petit cocon si joliment décoré ;-)
M
Il est magnifique ce tissu! Aurel va pouvoir faire de beaux rêves!Bravo pour ce magnifique tour de lit!
Publicité