Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
29 août 2012

Le troc avec Maëlle

ete2010 137

ete2010 141

ete2010 188

ete2010 181

ete2010 184

Avec Maëlle, nous avons voulu faire un petit troc. J'aime son blog, ses petits bijoux, son univers. Elle aimait ma trousse étoilée que j'avais proposé lors d'un jeu en début d'été. Voici le joli colis que j'ai reçu juste avant de partir en vacances. De jolies surprises ! De mon côté, je lui ai confectionné une écharpe qui semble lui avoir plu. J'aime les trocs sur la blogo ! J'aime la blogo et ce côté convivial, les jolies rencontres qu'elle nous permet de faire.

Sinon, j'ai repris le chemin du boulot ... hum hum, je dirais que c'est difficile de reprendre le rythme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour cet échange, j'ai beaucoup aimé préparer les petits bijoux... Et j'ai adoré recevoir mon colis !!!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, on a toujours besoin de quelques semaines d'adaptation... Vivement les prochaines vacances hien ! ;-)
Publicité