Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
16 août 2012

C'était bien !

ete2010 195

ete2010 194

ete2010 192

ete2010 193

Je reviens tout juste des vacances, c'est chouette la Gironde. Une jolie région, de jolies ballades, des gens sympas ! Pendant ces vacances ensoleillées, j'ai pu enfin sortir mon sac fleuri !

Allez hop, encore un peu de repos, dans une semaine, mon congé parental prend fin ... je vais donc devoir reprendre le chemin du boulot, à ma grande joie :-(

J'ai aussi plein de choses à vous montrer, et notamment un échange terrible avec une blogueuse super sympa ! A suivre donc ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'ai fait aussi celui là ;)<br /> <br /> j'aime bcp les couleurs que tu as choisies!
F
super joli ce sac !!!!!!
C
Super joli sac, j'aime beaucoup ! Savoure bien ta dernière semaine...
L
Courage pour la fin ma belle !!!! Roooo trop joli ton sac ... Et la valise aussi ;-) je te rassure, mon homme aurait fait la tête aussi si j'avais rapporté la même ici ;-) bisettes !!!!
L
Profites bien et bon courage pour la reprise...
Publicité