Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
22 mai 2013

En vrac !

IMG_1138

IMG_1132

IMG_1000

IMG_1077

IMG_1084

En ce moment, je bricole beaucoup car je prépare mon 1er marché de créateurs ( dans le 44). J'essaie d'avancer comme je peux. Cela occupe bien mes soirées et mon WE mine de rien. Toujours des Mimi Zou mais dans des tissus différents, des petits bijoux ...

Et, je prépare aussi des petits paquets prêts à partir chez vous, suite aux commandes passées dans ma boutique. Et pour cela, je vous dis MERCI. 

Merci de me suivre ici, sur facebook ou ailleurs ... Cela m'encourage à poursuivre, même si parfois, je le reconnais, il y a des moments de doute :-) Aujourd'hui, je me fais plaisir et c'est ce qui compte.

Allez hop, je retourne à ma machine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment ravissant, j'adore !
M
Vas y continue !!!!
A
Tout est bien joli ! Bon courage !<br /> <br /> Angéline
Publicité