Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
18 mai 2013

* Alice *

IMG_0966

IMG_0967

IMG_0975

IMG_0972

IMG_0965

Il y a peu de temps, Solène m'a commandé une housse de coussin pour un cadeau de naissance. La petite s'appelle Alice. Son souhait était d'avoir des lettres fleuries, ensuite j'avais carte blanche ! Voici donc le résultat. J'ai utilisé deux tissus fleuris, les ai agrémentés de petits papillons, pomme ... Les lettres non alignées, j'aime ce qui n'ai pas trop structuré ...

Merci Solène pour cette commande. Voici le genre de création que j'aime faire ...

***

Avez vous tenté votre chance chez Jadhéo ? Si ce n'est pas le cas, dernier jour demain pour participer et tenter de gagner l'un des 5 lots ! ... Il y a notamment un mimi zou à remporter !

Ici, une machine à coudre en panne. Heureusement, des sauveuses dans mon entourage m'ont permis de pouvoir continuer de préparer mon 1er marché de créateurs qui a lieu le 1er de juin !

Bon WE, sous le soleil ... ou pas :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohoh ! J'ai la même petite pomme chez moi ;-) Très jolie housse !
M
C'est super mignon!
Publicité