Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
12 mai 2013

*** en vrac ***

IMG_1033

IMG_1006

IMG_0990

IMG_0966

IMG_0570

En vrac, une semaine créative, le temps n'était pas de la partie ! 

Alors, je prépare doucement ma prochaine vente à domicile ainsi qu'un marché de créateurs à St Sébastien sur Loire le 1er WE de juin,

J'ai répondu à  des commandes et ai fait de jolis petits paquets avant de les envoyer,

Bon Dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine que tu as de quoi t'occuper avec ces futures ventes ! Plein de courage à toi !
M
Toujours aussi belles tes création, j'essayerais de passer à St seb le 1er .....<br /> <br /> Bonne continuation.
L
De bien jolies choses ! Bon courage sans la MAC... J'espère que ça va aller ;-) bisettes
M
C'est superbe! j'adore ton hibou!
K
Ah, il faut que je note pour la vente du premier week-end de juin ! Bon dimanche.
Publicité