Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
8 mai 2013

Paris #2#, les boutiques


IMG_0719  IMG_0716  IMG_0718  IMG_0927

IMG_0720  IMG_0891  image_1367515786755408 

image_1367515863145729

A Paris, entre deux visites, j'ai pu faire quelques boutiques ! Un petit échantillon ici : des tissus à foison !! Le joli magasin Petit Pan, la belle devanture Desigual et la boutique Moline. 

Vous constaterez, j'ai été super raisonnable ( photo 4)... je n'ai pas ramené beaucoup de tissu, mes valises étaient déjà trop remplies ! La prochaine fois, j'y retourne, avec une valise vide et j'irai peut être avec toi "la fée d'Alia" !? 

En parlant boutique, en ce moment, j'offre deux sous verre pour 5 achetés et une guirlande pour toute commande passée dans la boutique ce WE. Profitez en ! Vous avez peut être un cadeau à faire :-) 

Profitez bien de ce long WE. Ici, c'est boulot vendredi ... et entre temps de la couture, oui, je dois préparer un marché de créateurs pour début juin :-) Je vous en parle bientôt ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et c'est aussi une mine d'inspiration.....<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi.....bis
H
Haaa ça me rappelle qu'il faut ab-so-lu-ment que j'aille y faire un tour... je n'y suis allée qu'une fois alors que j'habite pas si loin...
L
Ce sera avec plaisir ma belle ;-) tu sais, j'habite a 35 Mins de Paris et je n'ai jamais mis les pieds dans tous ces jolis endroits ... Je choisis la simplicité de commander sur le net ... Mais il faut absolument que j'aille voir tous ces jolis magasins , rien que pour le plaisir des yeux ! Je te souhaite bon courage pour le boulot vendredi ;-) bises et a très vite
Publicité