Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
21 avril 2013

I Love Betsy

IMG_0225

IMG_0456

IMG_0454

IMG_0457

IMG_0466

IMG_0465

IMG_0470

Le printemps est arrivé ... les envies de coudre sont revenues ...

Enfin, j'ai découpé dans ce merveilleux tissu liberty Betsy Porcelaine. Avec le liberty, c'est toujours pareil, j'ai peur de le couper, de rater.

En cette fin de semaine, voilà donc comment je l'ai utilisé. 

Un Mimi Zou, une pochette noeud, un nouveau porte monnaie qui ira directement dans mon sac, une pochette avec une autre touche de couleur. 

Ca vous dirait de gagner une de ces pochettes ? 

Je vous propose donc un jeu ! Vous choisissez entre le porte monnaie et la trousse noeud. Vous commentez ci dessous, vous diffusez si vous voulez, vous likez ma page facebook si vous voulez ! 

Vous avez jusqu'à vendredi 12h pour participer ... RDV ici vendredi soir pour le tirage au sort ! 

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau par ici ! oh la trousse est juste troooooop belle .... je joue si il n'est pas trop tard !!! merci merci ....
P
hellowww! super concours! je joue donc pour la ptite chouette super sympa ;o) merci
M
wahouuu ce liberty je l'adore et tes créas aussi comme toujours ! <br /> <br /> je joues pour le petit porte-monnaie que je trouve trop chou ! belle journée à toi
M
wahouuu ce liberty je l'adore et tes créas aussi comme toujours ! <br /> <br /> je joues pour le petit porte-monnaie que je trouve trop chou ! belle journée à toi
M
je tente ma chance pour le petit porte monnaie, merci pour ta visite chez moi.
Publicité