Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
17 avril 2013

**Petit Joseph**

IMG_9978

IMG_9969

IMG_9973

IMG_9975

IMG_9972

IMG_9968

Je vous montre enfin une commande faite pour un bébé arrivé il y a peu de temps, 

Un mélange de tissus colorés, animaliers, avec des textures différentes pour favoriser l'éveil de ce petit. Un nuage en relief, une étoile toute brillante ... 

Et, une balle comme j'aime les faire pour l'accompagner ! 

Bon mercredi ! Ici, il fait beau et chaud alors je file !

PS : pour ceux et celles qui voudraient en profiter, j'offre les frais de port dans ma boutique aujourd'hui et demain avec le code SUN. C'est valable pour toute commande, y compris sur les Mimi Zou ! Profitez en et partagez l'info si vous le voulez bien :-) Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli cet ensemble douillet en plus bises
Publicité