Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
17 janvier 2013

Ma nouvelle copine !

IMG_9000

IMG_9008

IMG_9004

Depuis quelques temps, j'ai une surjeteuse. Je l'apprivoise, tranquillement ... Je n'étais pas du tout à l'aise dans la réalisation de vêtements. Alors, j'ai commencé par quelque chose de simple, très simple ... Ma nouvelle machine va peut être devenir ma nouvelle copine ... tout est allé tellement vite ! Alors, oui, c'est décidé, si le temps le permet, je ferai des petites fringues pour mes petits et peut être pour moi. J'ai tellement de bouquins, qu'il faudrait vraiment que je m'y mette !

Sinon, allez, le jeux concours se poursuit, vous êtes timides cette fois ci ! :-)

J'ai aussi rajouté des articles dans ma boutique si le coeur vous en dit. Et puisque la neige est annoncée ici, avec le code NEIGE, les frais de port sont gratuits, jusqu'à dimanche, profitez en !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Existe-t-il en taille 36? Très sympa!
L
Très joli pantalon. ! Moi j'en rêve d'une surjeteuse ;-) ici aussi : tempête de neige depuis le début de soirée ... Je jouerai a ton petit jeu ce week-end ... Bises. !!!!
L
Pour un premier essai, c'est réussi!<br /> <br /> Bonne couture!
N
c'est peut-être simple mais c'est très joli ! ne sois pas trop modeste, tu es une fée !
M
bienvenue aux club des nouvelles copines!! moi je m'éclate bien aussi avec la mienne, ça change tout, mes cousettes sont maintenant aussi belles à l'intérieur qu'à l'extérieur :)
Publicité