Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
14 janvier 2013

Des cadeaux et des soldes ! Concours !

79626311_o

En ce moment, ce sont les soldes ( si si c'est vrai !). Ils sont aussi un peu dans ma boutique !  clic clic ICI pour en profiter ! ET puis j'ai envie de vous faire un cadeau ! C'est encore mieux que les soldes non ? !

Je vous propose un petit jeu, pour gagner une "pochette surprise" composée de plusieurs petits cadeaux !

Vous choisissez le thème de votre pochette surprise: DECO, ENFANT, FEMME ou alors POCHETTE CREATIVE ! Un petit commentaire ci dessous, et puis si voulez, un petit partage, une adhésion à ma page facebook ... bref, comme vous voulez !

Il y a en fait deux pochettes à gagner : une ici et une sur ma page Facebook !

Tirage au sort le 27 janvier à 20h. Good Luck !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je joue pour la pochette enfant et je m'abonne sur facebook!!!! biz
L
coucou .. je participe volontier... je suis fan (toute recente ) de ton FB ... j'ai partagé sur twitter https://twitter.com/MarieEst1/status/295214310752391168<br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiii c'est super sympa
N
J'ai vu ton événement sur facebook ! J'avoue avoir vu le concours, mais suis partie décourager de ne jamais gagner... :( Alors je tente quand même ma chance allez !
M
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir pour une pochette enfant et je suis fan sur facebook :karine ferré.<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bonne journée.
K
J'avais pas vu que le jeu était ici aussi chouette ici je tente aussi la pochette femme , je suis déjà fan de la page Facebook et déjà partagé sur Facebook , je vais," zieuter " le blog merci merci merci karine G .
Publicité