Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
6 janvier 2013

Regard sur l'année ...

ete2010 204

ete2010 196

ete2010 197

ete2010 198

ete2010 199

Ce WE, j'ai imprimé de jolis calendriers pour les afficher dans la maison, dans la cuisine, dans mon atelier ... et je regarde l'année.

Je regarde Janvier et je me dis qu'il est déjà bien entamé. Il sera chargé d'anniversaires ( une bonne dizaine entre la famille et les amis ) et ce sera aussi la 1ère bougie pour Marius ... déjà ... ça file ... il va falloir que je prépare ce jour de fête !

Je me dis aussi qu'en juillet il devrait faire beau et chaud, pas comme aujourd'hui. Ce sera le moment de manger des glaces et de profiter du soleil ...mais aujourd'hui, j'ai froid !

Demain, c'est la reprise de l'école pour Ulysse. Bonne fin de WE !

Calendriers provenant de chez Mini Reyve, Laetibricole et hellocoton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh ! Nouveau look pour nouvelle année ! Joli !! Un mois chargé ici aussi, encore des fêtes avec la famille, Noël se poursuit.... :-) Bises
L
Bonne rentrée pour demain pour Ulysse ! Et oui janvier sera chargé ici aussi ... Et février encore plus hi hi ;-) ton calendrier est top pour débuter l'année en beauté ! Belle soirée et à bientôt !!!!
G
bonne fin de week end pour nous aussi la reprise pour les 2 grands et semaine de pré-inscription pour la maternelle de ma puce de 21 mois...peut etre pourra t'elle faire sa rentrée en septembre....le temps file et il faut savoir en saisir chaque instant....une très bonne année 2013 tout en bonheur et bonne humeur...à bientot de vous lire sur votre joli blog
Publicité