Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
1 janvier 2013

Happy 2013 !

ete2010 192

ete2010 185

ete2010 186

ete2010 187

ete2010 190

Une nouvelle année commence. Je vous la souhaite belle et douce, qu'elle réponde autant que possible à vos souhaits, qu'elle soit pleine de bons moments. Et ... qu'elle soit créative !

En 2012, j'ai commencé l'année par donner naissance à mon petit Marius, ma plus belle création :-). Puis, j'ai bien aimé le masking tape, j'ai fait pas mal de guirlandes en papiers, en tissu ... et j'ai eu aussi une petite fixette sur les hiboux, les chouettes ... alors, toutes ces petites choses sont réunies sur mes cartes de voeux faites il y a quelques jours déjà. Elles n'ont plus qu'à être envoyées. Quelque chose de bien sympa à faire. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une magnifique nouvelle année ainsi qu'à toute ta petite tribu !! et.... vive le masking tape !! :))
C
belle, douce année...<br /> <br /> des bisous tendres
P
Une belle et douce année 2013 !!!
F
belle année 2013 !!!♥
A
Bravo ! C'est trop beau et ça fait plaisir de voir les produits de Lovely Tape aussi bien utilisés ! Merveilleuse Année !
Publicité