Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
18 novembre 2012

Nouvelles envies créatives

IMG_8693

IMG_8687

IMG_8691

IMG_8694

Un moment que je n'ai pas posté sur le blog, un peu plus présente sur ma page facebook c'est vrai ... En ce moment, je ne m'ennuie pas. Je passe beaucoup de temps devant ma machine à coudre, le soir et le WE. Et, quand l'envie de coudre n'est pas là ( car, elle n'est pas là tout le temps), je confectionne des petits bracelets. Beaucoup d'idées en ce moment, avec la vague impression qu'en 15 jours, je n'arriverai pas à tout faire... Les marchés de noel approchent à grands pas !

Si vous êtes interessés par mes petites créas, un petit mail ! .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
simple et ravissant
K
J'adore: un de mes prochains achats!
M
vraiment mimis ces bracelets! j'ai hâte de voir toutes tes créations au marché de Noël du Bois Macé. A très bientôt ;-)
F
comme ils sont beaux ces bracelets !!!!
Publicité