Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
11 novembre 2012

Dans la lune

ete2010 152

ete2010 151

ete2010 150

Julie m'a passé une commande pour son petit Arthur : lui faire un cartable pour la rentrée de la Toussaint. Le souhait : gris foncé et le thème de la lune. Voici le résultat ! J'espère qu'il sera fier de le porter demain matin pour aller à l'école !

Pour celles et ceux qui habitent dans la région nantaise, j'exposerai mes créations au marché de noël des vergers du bois macé les deux 1ers WE de décembre. Venez nombreux, passez l'info :-) Petit à petit j'avance dans mes créas. Bonne fin de WE  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est très jolie !!
M
Il est super chouette ce cartable!
F
très joli réalisation , j'aime bien la petite lune sur le rabat ...
A
j'adore!!
C
très sympa, joli travail!
Publicité