Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
20 juillet 2012

Rose Aubergine aux petits pois

ete2010 025

ete2010 024

ete2010 026

Un nouveau petit sac réversible, pour une amie qui vient de passer la trentaine :-)

Le soleil est de retour, qu'est ce que ça fait du bien non ?

Ah oui, j'ai une petite page facebook à présent. Si ça vous dit de faire un tour et de me "suivre"là bas, clic ICI et dites "j'aime". Oh pour moi, c'est pour avoir un peu plus d'interactivité qu'ici, y mettre mes pensées du jour, mes idées ... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!
C
J'aime beaucoup l'association des 2 tissus ! Très joli sac !
D
Ah, il est super, moi aussi je couds des sacs en ce moment, bientôt sur mon blog! bon week end!
S
Joli ^_^
L
Il est ravissant ce sac!
Publicité