Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
26 juillet 2012

Masking tape

ete2010 041

ete2010 039

ete2010 037

ete2010 034

 

Récemment, Lovely tape est venu tenir un stand pas très loin de chez moi. Je ne pouvais pas résister à l'envie d'aller voir le masking tape pour de vrai !! Le stand était magique, beaucoup de choix ! Bien sûr je suis revenue avec quelques rouleaux ...

Alors, aujourd'hui, voilà ce que j'en ai fait ! Décoration d'un petit nichoir à l'aide de papier étoilé et de masking tape à pois bleu.

Un peu de peinture en plus ou je la laisse comme ça ?

Prochain projet masking tape : relooker une valise un brin vintage trouvée sur un vide grenier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du blanc !!! Il sera superbe ! ;)
O
trop trop joli !
C
Très joli ensemble. J'aime beaucoup les coloris et les motifs (tu t'en doutes !!!). Je trouve que le côté naturel est très sympa.
L
Oui moi je dis un peu de blanc pour faire ressortir le tout ;-) bises, c'est très joli joli !!!!
S
Que c'est joli !!!<br /> <br /> Bises.
Publicité