Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
29 janvier 2012

Yellow patchwork

  ete2010 110  ete2010 108

ete2010 129   ete2010 127

ete2010 113  ete2010 145 ete2010 154

Un WE couture ! Le bon coin m'a permis de trouver un bien joli fauteuil, qui a traversé plusieurs générations ( apparemment)... il fallait l'habiller un peu. Alors, un 1er essai de patchwork ( hum hum, loin d'être parfait ...). Du jaune, ma couleur du moment ( bizarre, avant, je détestais ...). Une jolie guirlande pour accompagner mes prochaines nuits :-)

Belle semaine à vous !

Edit du 30/01 : je cherche de jolis faire parts de naissance, vous connaissez des blogs sur le sujet ? graphistes ? merci merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa, ce fauteuil revêtu de couleur.<br /> <br /> Que cherches tu comme style de faire-part?
C
Ohoh ! Dans le patchwork toi aussi ;) Très réussi et comme d'hab', de superbes associations de tissus. Bisettes
L
moi non plus je ne suis pas trop "jaune" d'habitude... mais ce jaune, un peu "moutarde" j'aime assez... je n'en mets pas chez moi mais j'aime assez ce mélange patchwork ;-) pour les faire-part... dsl moi j'ai fait des choses toutes simples sur des sites qui développent des photos avec un petit dessin, très simple... bises !!! (ton paquet part demain...)
L
Je le trouve très réussi! Et très joli dans ces coloris!
S
C'est un chouette fauteuil... C'est très joli ce patchwork de jaune !<br /> <br /> Des bises ♥
Publicité