Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
24 janvier 2012

En vrac

ete2010 003 ete2010 006

ete2010 008 ete2010 010

ete2010 011 ete2010 026

ete2010 096 ete2010 057 ete2010 093

Commencer à compter les jours avant la naissance, quel jour de février ?

Chercher de jolies illustrations pour les chambres des enfants.

Recevoir un joli cadeau de la part de Maita. Je vais vite les encadrer maintenant, merci merci, j'ai beaucoup apprécié cette gentille surprise !

Relooker une table de nuit en la recouvrant de tissu étoilé. Chiner une armoire sur le bon coin et la repeindre. Et maintenant ... attendre ...

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
profites bien de ses derniers instants rien qu'a toi... c'est si doux!!! toujours aussi beau ce blog et toujours de belles créa... bisous en attendant des nouvelles de votre trésor...!!!
L
Je savais pas que tu attendais un petit bébé...<br /> <br /> Je suis tres contente pour toi, plein de belles choses et repose toi des que tu peut...<br /> <br /> Biz
P
Profites de ces derniers moments et j'adore les cartes c'est une belle déco !!!
L
oui, il est temps de te reposer maintenant!! bises
C
Elle est superbe cette armoire et ... de rien pour ces petites illustrations, c'était un plaisir ! Profite pleinement de cette fin de grossesse et repose toi bien. A bientôt. Bises
Publicité