Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
12 janvier 2012

oh my I Pad !

ete2010 104 ete2010 105

ete2010 106 ete2010 098

ete2010 101 ete2010 102

Fanny souhaitait une pochette pour son I Pad, s'ouvrant par le côté le plus petit : voici ce que je lui ai concocté. Plein de peps, des pois, des pommes, du rose, du vert ! Vous l'avez compris, Mimi Cerise aime la couleur !

Et en plus, les photos ne disent pas comme elle est moelleuse ...

Allez, je file faire les soldes ! Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les soldes sont fait ! et j'ai déniché THE paire de bottes que je ne pensais plus trouver ;o)) Dans cette pochette toute moelleuse, cet Ipad sera bien à l'abri des éventuels coups. Bises et beau début de semaine ...
L
si... ça se voit qu'elle a l'air moelleuse cette pochette.. je l'adore avec toute ses couleurs ! bravo ! alors ton bilan soldes ? moi, juste qques vêtements pour les enfants... et c'est tout... je dois être malade hi hi ;-) bises ma belle !
L
Très très sympa dans ces jolies couleurs!
L
Très chouette ! <br /> <br /> Les soldes c'est fait j'ai déniché tout ce que je convoitais depuis des semaines à 50% au moins !!
L
plein de pois et de couleurs comme j'aime !!
Publicité