Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
9 janvier 2012

Baby, lets go !

ete2010 083 ete2010 107

ete2010 088 ete2010 089

ete2010 103 ete2010 090

ete2010 091 ete2010 094

Garçon ou fille ? 

Aimer l'univers de "ah non pas elle" ( merci Vanessa d'avoir d'aussi belles idées !) 

Faire des lingettes et des bavoirs pour bébé

Un quotidien bien chargé entre la préparation de l'arrivée du bébé et les travaux qui prennent fin.

Belle semaine !

Tuto bavoir : ah non pas elle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh...je vois qu'ici aussi on se prépare pour de beaux moments!
C
quelle jolie productivité :)
M
Bravo, c'est superbe...il va falloir que je m'y mettre aussi ;-)
C
Garçon ... Que de petites merveilles pour son arrivée en tout cas ! Il en a de la chance ce petit bout de chou ;o) Bises et belle journée
L
olala c'est beau... j'ai le tuto de ce bavoir, toujours pas utilisé par manque de temps alala... faut je m'y mette... j'aime ton appliqué très joli , et tes lingettes super pratiques ;-) bises... bon, pas de pari pour moi... je me contente d'attendre ce petitou hi hi... quand il sera là, je penserai aux cousettes hi hi... bisous ma belle !
Publicité