Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
6 juillet 2011

Joli échange

J'aime beaucoup me ballader chez Motherblogger, son univers est tellement joli ... chaque post est un régal pour les yeux,

Elle aimait mes pochettes, j'aimais ses créations, un échange s'est fait entre nous.

Je lui avais concocté ça :

IMG_5247

IMG_5245

Elle m'avait réservé ces surprises :

IMG_5253

IMG_5254

IMG_5260

Je suis super ravie de ce que j'ai reçu et ai beaucoup aimé cet échange. Merci ! C'est sympa la blogo quand même non ? :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super les échanges sur la blogo !! je suis toute nouvelle et je trouve ces échanges super sympa! de belles surprises, ca fait toujours plaisir !! vous avez procédé comment pour susciter un échange ? Ca se fait naturellement ? via les post ? bonne continuation
Z
Très joli échange!
L
Bravo mesdames! Cet échange est très très sympa avec de très chouettes créas!
C
Superbe échange ! Bravo à vous 2 ! je file rendre visite à Motherblogger ;)
C
C'est trop bien les échanges ! Et tu as été gâtée !<br /> j'aime beaucoup le coussin t'as trop de chance !
Publicité