Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
3 juillet 2011

Nola la coccinelle

ete2010 170 

IMG_5205

IMG_5204

* profiter des jolies roses du jardin, ah ces Pierre de Ronsard ...*

* voir tous les jours des coccinelles se poser sur elles*

* offrir une petite balle à Nola, sur le même thème*

* ralentir le rythme couture*

**bonne fin de WE et bonnes vacances si vous y êtes ** Vous partez où ?? ça me donnera peut être des idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belles les coccinnelles !!! heu... moi je ne pars qu'en septembre hihi , je vais à Narbonne ! sinon le 15 juillet je vais en week-end à la baule ! bisous bisous ma belle !!!
L
Quelle jolie rose! Et cette balle est toute mimi!<br /> Ici, les vacances, c'est le mois prochain : direction : l'Ecosse.
K
Très jolie balle! Le repos est déjà terminé? Pour nous, direction le lac de Serre-POnçon normalement!
P
un air de poësie, avec ce rose, et cette balle toute douce. Chez nous, petite promenade entre le var, puis le perigord et enfin la cote atlantique.
C
Très jolie !!! Une fois encore (même si c'est mon premier commentaire) je suis bluffée par ton talent ! Une vraie pro !<br /> <br /> Pour nous les vacances ce sera les Alpes de Haute Provence et le Var. On se raconte tout ça bientôt. Bises
Publicité