Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
20 novembre 2010

Le cartable : Test 1

On m'a demandé si j'étais partante pour faire un cartable pour un petit garçon ayant fait sa rentrée en septembre.

Un beau défi !

J'ai donc fait un test avant de faire LE cartable tant attendu ! J'ai adoré faire ça, merci Sandy !

Celui ci ( avec quelques imperfections) sera pour mon petit garçon, 

Le prochain sera sans doute mieux et sera pour Paul. 

IMG_3112

 

IMG_3115__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime aussi ... beaucoup !
C
Je te rassure, on ne voit absolument pas les imperfections ! Il est superbe, bravOoo
*
aaaah superbe !! punaise !!! et le tissu est epais? Franchement bravo, ihihi tu me fileras ton patron pour que je tente pour lily ..mais y' a le temps c'est pour septembre prochain ! Bravoooo !
K
Et pour les grandes qui vont encore à l'école: tu le fais?<br /> Bravo en tout cas!
S
tu as vraiment beaucoup de talent... le résultat est très bien..hate de voir Paul aller à l'école avec...<br /> bisous
Publicité