Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
13 novembre 2010

La toile de jute et la pluie

Il pleut des cordes depuis 3 jours,

Pas envie de sortir,

La flegme de coudre, 

Envie de bricoler un peu quand même,

Ce sale temps aura le mérite de m'avoir donné envie de sortir enfin ma toile de jute qui est dans un tiroir depuis 6 mois au moins ... Je ne savais qu'en faire alors qu'elle me faisait rêver en magasin,

Un pot de lait en poudre vide, quelques boutons, du vernis colle et voilà ce que ça donne ! Il finira sans doute en pot à crayons. La prochaine fois, je surfilerai tous les bords, ce ne sera pas du luxe ...

ete2010_059

ete2010_057

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour la récup de la boite de lait ! il fallait y penser ! je crois que je vais garder tout ce qui peut se recycler, mais bien sûr pour te les refiler !
M
C'est une bonne idée et c'est très réussi.<br /> Bienvenue nous sur le net et bravo pour tes créas.<br /> A bientôt.<br /> Mina
L
merci de ton passage !! Ooh moi j'aime bien aussi ce coté brute !! sa donne du charme!! milles bises
Publicité