Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
4 janvier 2014

Bonne année ! DIY inside !

IMG_1129_edited

IMG_1139_edited

IMG_1136_edited

IMG_1144_edited

IMG_1155_edited

IMG_1146_edited

IMG_1160_edited

Je vous souhaite une belle année ! Qu'elle soit à la fois douce et pétillante ! Qu'elle vous apporte beaucoup de soleil, des sourires et de jolies surprises ! Et, que cette année soit créative !

Pour commencer l'année, je vous propose un DIY : faites vos cartes de voeux.

Prenez de jolis masking tape et de la ficelle ( chez Lovelytape pour ma part) - trouvez de jolies cartes déjà ajourées ( magasin de loisirs créatifs, jardinerie ...). Si vous avez le temps et le courage, vous pouvez vous même confectionner la forme voulue, un coeur, une étoile ... en prenant de touts petits ciseaux - Sortez vos tissus ( c'est le moment d'utiliser vos chutes !) - Glissez le tissu entre les deux papiers - Fermer la carte à l'aide de masking tape - Agrémentez de petites décos, une étoile, un nuage, une guirlande de fanions ...- Le tour est joué ! Vos proches devraient apprécier ! Moi j'adore préparer cela.

A bientôt ! Merci d'avoir été là en 2013, ce blog, mon univers mimi Cerise fut ma bouffée d'air dans une année pas toujours facile pour moi. Merci merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli DIY, ta carte est très belle. J'aime beaucoup le concept. <br /> <br /> Très bonne année 2014 :)
L
Superbe ! j'aime beaucoup !
K
Elles sont superbes ces cartes ! Que cette année soit aussi belle et créative que possible ! Bises.
A
Magnifique !!
R
C'est du plus bel effet. Merci et très belle et douce année créative toi aussi!
Publicité