Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
13 octobre 2013

Quel cirque !

IMG_0641

IMG_0640

IMG_0643

IMG_0642

IMG_0631

Aurore souhaitait un tapis nomade pour sa nièce née récemment. Lorsque je lui ai demandé le thème souhaité, elle m'a dit : quelque chose qui ne fasse pas princesse, le cirque ! Un vrai défi pour moi ... Après avoir imaginé une petite scène dans ma petite tête, je me suis lancée à la coudre. Comme d'habitude, je fais cela avec beaucoup de plaisir. De la couleur, des matières différentes, un monde enfantin ...

 

***

Alors que je viens de fêter mes 3... bougies et que je reçois des cadeaux, je vous en offre un par le biais du blog "ma vie nantaise". Samedi,dans le cadre de la Nantes Box,  Gwen faisait paraitre un article sur moi, juste le jour de mon anniversaire. Merci :-)

Avez vous tenté votre chance ? Les cadeaux sont superbes ! Clic cli ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du très beau travail bravo!
M
oui, quel travail! Chapeau! c'est coloré, rigolo, avec des textures différentes : très bonne idée. J'ai un faible pour les 2 petits lions :-)<br /> <br /> et chapeau aussi pour les 2 plaids de l'article précédent : j'aime beaucoup le choix des couleurs, et les motifs des montgolfières. <br /> <br /> J'espère que ces commandes te reboostent pour tes créations malgré les dernières expos difficiles. <br /> <br /> Et avec 2 jours de retard : très bon anniversaire!<br /> <br /> bises
A
quel travail !
Publicité