Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
26 avril 2013

And the Winner is ....

IMG_0548

IMG_0550

IMG_0575

IMG_0568

IMG_0565

Tadam !!! L'heure est arrivée ! Merci pour vos passages par ici, pour vos messages plus que gentils, pour l'accueil fait à mes dernières créations. Certaines iront peut être dans la boutique ...

La gagnante a laissé le message suivant :

"J aime ce petit air de printemps a portee de mains, j adore et je partage bien sur ! Carine JACQ
Pti coeur" Bravo ! 

Sur ce, moi je file à la capitale, mes valises sont prêtes ! J'espère avoir beau temps pour en profiter pleinement ! Bon WE et à bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog,<br /> <br /> elle est super jolie cette valisette avec l'avion dessus !
F
bravo à la gagnante et bon week end !!!!
G
bravo à la gagnante...prévois une petite laine...les températures ont chuté d'un coup cet après midi...je n'avais que 10°C en banlieue parisienne!!bon séjour parisien...profites en bien
L
Bravo a elle !!!! Alors c'est le grand départ ? Cool ! Profites en bien ! Si tu as un peu de temps , pense a moi ;-) bises ma belle !!!!
K
Bravo à la gagnante et très beau week-end à toi !
Publicité