Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
1 avril 2013

Enfantin

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0046

IMG_0043

IMG_0024

stereo fields forever ferm living concours premier reg'art

stereo fields forever famille summerbelle concours premier reg'art

Ce WE, le soleil s'est montré ! Cool pour aller chercher les oeufs dans le jardin  (bon, il caillait bien !). 

Pour l'occasion, Marius a eu droit à des oeufs en tissus, fait maison bien sûr :-)

Ce WE, j'ai ré-appris à broder ( va falloir que je m'entraîne dur !). 

Ce  WE était enfantin, avec le poisson d'avril d'Ulysse, Marius n'y a vu que du feu !

Ce fut aussi l'utilisation d'un joli tissu pour des housses de coussins, 

Et enfin, la découverte de jolis stickers et mugs, qui sont à gagner chez Premier Regard !

 

ps, les 2 dernières photos sont issues du joli blog Premier regard. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tissu pour les housses de coussin! je vois que tu as passé un bon WE;)
O
j'adore ton post !!!
V
De beaux imprimés ensoleillés!!
Publicité