Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
23 janvier 2013

Princesse Céleste

IMG_9149

IMG_9151

IMG_9154

IMG_9155

C'est par une journée estivale que la jolie Céleste est arrivée ... c'est par une temps hivernal que je lui offre ( enfin) un petit cadeau de naissance.

Pour l'occasion, j'ai utilisé un joli tissu fleuri se mariant à merveille avec de l'éponge grise. J'y ai appliqué un petit hibou made mimi cerise ... Et, comme j'en ai souvent l'habitude maintenant, elle aura le droit à son petit lot de lingettes, tellement pratiques et douillettes.

Petite Céleste, je te souhaite une belle et douce vie. Je t'embrasse très fort et espère faire ta rencontre bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est adorable ton hibou!
L
c'est mignon comme tout!
L
Très joli ensemble ! Je confirme , très pratiqués les lingettes !!!! Bises !!!!
A
en voilà des jolis présents !!!
M
Trop CHOUETTE ! :)
Publicité