Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
28 novembre 2012

Lumières

IMG_8708

IMG_8712

IMG_8710

IMG_8711

Je pense un peu à noël, ça approche. Les décorations attendront un peu avant d'apparaître dans notre maison. Ici, on fête d'abord l'anniversaire de notre "grand" avant d'installer sapin, décos ... !

Petits photophores qui trouveront place sur le bord d'une fenêtre, sur un meuble ...

Et vous, vous pensez déjà à noël ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c trop joli bises
A
C'est chouette, de jolies couleurs ^^<br /> <br /> Ici, on a pas commencé la déco de Noël mais les cadeaux, oui ^^<br /> <br /> Bises.
C
Il sont très jolis !! J'en ai fait des 100% dentelles tout récemment ;-) Bientôt sur mon blog ...
L
Très jolis tes photophores ! J'aime beaucoup ! Je dois t'avouer qu'ici ... On en est pas encore a Noël ... Mon grand est du 23/12 donc on pense déjà a son anniv hi hi ;-) et chez nous, pas de sapin cette année mais plutôt des petites decos dans le genre de tes lumignons ... On a farfouillé ce matin dans mon stock et trouvé qques idées ... Affaire a suivre donc ! En tous cas, les tiens sont sympas , avec rubans et dentelles : si chic ;-)
K
Très sympa comme déco.
Publicité