Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
30 septembre 2012

Le soleil joue avec les guirlandes

ete2010 039

ete2010 040

ete2010 036

ete2010 032

ete2010 034

Profiter encore du soleil, confectionner une série de guirlandes en papier, admirer ces jolis motifs, profiter aussi des derniers vides greniers et revenir les bras chargés ( faudrait que je vous montre ce que j'ai trouvé aujourd'hui !! ) ... bonne fin de we. 

... ces guirlandes sont dispos si ça vous dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies tes guirlandes!
M
toutes ces couleurs sont jolies!
L
j'adore ! très sympa pour décorer... encore de bien jolies couleurs par ici ;-) bisettes ma douce !
S
C'est frais, c'est léger... J'aime !!
F
comme elles sont belles ces guirlandes !!!dis moi tout sur ces merveilles elles m'interessent !!!
Publicité