Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
7 septembre 2012

Petites bricoles et rentrée folle

ete2010 405

ete2010 404

ete2010 410

ete2010 407

Une rentrée un peu folle oui, et pleine de nouveautés ...

La reprise du boulot pour moi, après 8 mois de congé parental, la rentrée d'Ulysse ... et, une nouvelle aventure qui commence. Je fais ma 1ère exposition ce WE aux vergers du bois macé au Cellier ( 44850). Un joli cadre, une belle opportunité. Je stresse un peu :-) Du coup, je bricole !! Si vous habitez dans le coin ! Passez me voir !

Plus d'infos sur ma page facebook clic ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mignon!!<br /> <br /> Et ton expo comment s'est elle passée?
C
Déjà 8 mois !!! C'est dingue comme le temps passe vite ! Tout plein de courage pour cette reprise !
C
Je suis trop loin pour venir mais je te souhaite pleins de bonnes choses!!!!<br /> J'adore ton univers !!!<br /> Trop joli !!<br /> bizzzz
V
Je suis persuadée que le succès était au rendez-vous!
L
J'espère que ton expo s'est bien passée!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise!
Publicité