Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
10 juillet 2012

En juillet, ne te découvre pas d'un fil !

ete2010 391

ete2010 392

ete2010 393

ete2010 394  

Par ici, il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille. Je me demande si nous sommes bien en juillet ... Alors, avec un temps pareil, on ne peut pas sortir sans un foulard autour du cou. Je me remets donc à en faire.

Dites moi, des idées d'activités manuelles pour les enfants ? On ne peut pas sortir alors je crois que je vais être vite à cours d'idées ... Merci d'avance !

******Ah oui, derniers jours pour jouer (voir post plus bas) ! *****

Bonnes vacances ! Nous avons trouvé notre destination : du côté de St Emilion, on ne connait pas ... vous connaissez ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummm trop bon les macarons de Saint-Emilion!!! (le vin aussi est bon, mais ça, on le sait déjà!)
C
Coucou ! <br /> <br /> C'est ma fête aujourd'hui : sainte Camille (ben non, pas saint fêt. nat. !) & je ne sais pas quel temps il fait vu que je suis toujours à l'hosto. Sympa l'écharpe en tous cas !<br /> <br /> Pour ce qui est des activités pour enfants, je te recommande ces 2 super sites : sans acheter de matos tu pourras facilement et intelligemment les occuper !<br /> <br /> http://www.teteamodeler.com/<br /> <br /> http://www.educatout.com/activites/crea-recettes/index.html<br /> <br /> Biz !<br /> <br /> Camille
O
elle est belle ton écharpe !
L
Ils sont très jolis cas tissus!<br /> <br /> Question activités, en bricolage, il y a la pâte fimo, le plastique fou (il dessinent en grandeur nature, tu passes au four et ça rétrécit)...tu peux regarder dans mon blog au mois de juillet ou août l'année dernière (ou peut-être bien l'année d'avant?) : j'avais mis les photos de bricolages faits à la maison ou au centre de loisirs par les enfants...si ça peut t'aider...
C
Vous allez vous régaler !! Bonne vacances à toute la petite famille ! ici, je ne dirai pas non à une petite écharpe tout comme toi ! Glagla
Publicité