Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
30 mars 2012

Un nuage sous les étoiles

ete2010 049

ete2010 054

                       ete2010 053

                      ete2010 058

Il fait beau !! Que ça fait du bien !

J'avais besoin d'un sac à langer. Je n'en trouvais pas à mon goût ou alors à un prix non raisonnable ... Voilà donc ce que j'ai réalisé pour mon petit, tuto maison, avec fermeture éclair.

Bon WE ! J'espère que vous allez profiter du soleil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette et très ensoleillé ce sac à langer!
L
j'adore avec le p'tit nuage ! tu as eu raison, les modèles du commerce sont souvent hors de prix ! bises et doux dimanche !
F
le privilège d'avoir un modèle unique , j'aime bien le tissu étoilé et le petit nuage tout doux .... joli idée.
L
C'est tout mignon! Et bien pratique en plus d'être joli!
F
superbe tissus !!!et joli petit sac a langer perso
Publicité