Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
16 mars 2012

Tout doux

ete2010 030

ete2010 029

ete2010 031

ete2010 032

Besoin d'une pochette pour mon petit, facile à glisser dans le sac, y glisser le nécessaire pour faire une ballade, sans avoir à transporter le sac à langer.

Encore un joli tissu trouvé il y a peu de temps et avec lequel un plaid a été fait.

Bientôt, je vous montre ce que j'ai fait avec le tissu mongolfières ... et puis, je continue d'alimenter le vide armoire, regardez régulièrement si quelque chose peut vous interesser ...

Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces tissus, j'adore l'association des tons ! :)
B
oooh il est tout mimi ce little fox :)
G
Cet imprimé est ravissant et la trousse superbe...
R
C'est très chouette. Le tissu est vraiment sympa...des bises!
V
Quel bel imprimé!
Publicité