Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
28 décembre 2011

Fait maison !

IMG_6006 IMG_6007

IMG_6001 IMG_5956

IMG_5950 IMG_6008

Sous le sapin de noël, beaucoup de cadeaux faits maison, des coussins, des pochettes, des petits paniers bien pratiques ... et, je vous l'accorde, beaucoup de pois ! Voici un extrait de ce que j'avais concocté. La suite, plus tard.

Maintenant, un repos bien mérité, jusqu'à l'arrivée du bébé. Quelque chose me dit que pour les prochains posts, il y aura de la couture pour lui, mais il faudra être patient, rien ne laissera deviner si bébé est une petite fille ou un petit garçon :-))

Belle fin de semaine et meilleurs voeux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore de bien jolis cadeaux fait maison, j'aime ! des pois, j'adore ! de gros bisous pour toi en cette fin d'année... et que cette nouvelle année t'offre le plus merveilleux des cadeaux : un bébé en pleine forme, peu importe son sexe, qu'il soit là avant tout c'est le principal... repose toi et prends soin de toi et de ta famille... bises !
C
Bon repos!!! J adore le premier coussin les couleurs sont superbes. Prends soin de toi.
K
Tu as dû en faire des heureuses! C'est vraiment chouette en tout cas! Repose-toi à présent afin que ce bébé arrive sereinement.
F
de bien jolies cadeaux !!!<br /> <br /> bon repos !!!!
Publicité