Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
15 octobre 2011

Dansez petites poupées !

IMG_5785

IMG_5784

IMG_5788

Aménager une pièce dans la maison, Une petite fenêtre à habiller,

Un rideau tout simple mais avec des petites poupées que j'aime beaucoup,

A défaut de tringle, utiliser du bambou,

Bon WE !

PS : ah oui, je sais maintenant si nous attendons un gars ou une fille .... ! je vais pouvoir attaquer la couture pour baby. Surprise et Rdv en février pour que nous dévoilions le secret ! Maintenant, sur ce blog, il faudra juste que je fasse attention aux créations publiées :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est hyper beau ce tissu !
L
Super joli ce tissu aux matriochkas!
B
très joli ce gris matriochka :)
S
C'est trop joli... <br /> Bises.
C
ça rend vraiment très bien! et j'adore ce gris!!
Publicité