Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
21 septembre 2011

Pomme Hérisson

IMG_5617   IMG_5621

IMG_5629  IMG_5616

Voici un modèle de gigoteuse qui me plait bien, taille 2 ans,

J'ai utilisé un drap ancien, parfait pour les étés chauds ( ce qui ne fut pas le cas cette année ...).

Celle ci  était pour une amie, mais c'est sûr, je vais en refaire d'autres pour ici ... et mon petit doigt me dit que très vite je vais en faire en format XXS ... :-))

Bonne fin de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est qu'elle est bien jolie cette turbulette ! comme toutes tes autres créas que je découvre aujourd'hui d'ailleurs;..
W
Moi c'est ça que j'aime ^^<br /> <br /> J'essaye de trouver ce modèle, mais j'y arrive pas...<br /> <br /> Biz
M
Elle est super chouette ! J'adore le tissu hérisson de l'appliqué !!
L
Encore félicitations !! <3 Elle est trop belle cette gigoteuse :) !!! Bravo !
A
whaaaaa super jolie... et un XXS???? pour quand??? félicitations...
Publicité