Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
6 septembre 2011

La 1ère rentrée #1#

IMG_5692

IMG_5695

IMG_5702

IMG_5698

La 1ère rentrée d'Ulysse a eu lieu hier matin, dur dur ... des pleurs ... mais aujourd'hui, beaucoup mieux ! Il veut bien y retourner.

Pour cette grande journée, un petit cartable fait maison. C'est mon petit bonhomme qui a choisi le tissu dans mon stock !

J'en avais déjà fait plusieurs, mais c'est celui qui m'a donné le plus de sueurs froides, peut être le stress ? la pression d'entendre régulièrement : "il est fini mon cartable ? ".

Je me dis qu'il est quand même mieux en vrai qu'en photo ... il a plus de tenue. Mais cela vous donnera une idée !

Ah oui, la newsletter fonctionne, si vous voulez vous y inscrire, c'est en bas à droite ! Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment réussi ce cartable.<br /> Il devait être content Ulysse.
A
sublime ce cartable... et quel beau prénom pour ce petit garçon... c'est aussi le prénom de mon n°2 (j'adooooore) ;-D<br /> bises
D
Super ce petit cartable! Bonne "petite section" à ton p'tit bout!
L
Bonjour!<br /> J'aime beaucoup les couleurs, il ne risque pas de le salir en plus!<br /> J'espere que tout vas bien pour Ulysse...<br /> Belle journée
M
Bravo pour ce chouette cartable !<br /> Pour Edgar, la première rentrée est dans un an et je crois que je ferai pas la fière devant l'école !
Publicité