Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
21 mai 2011

*** Merci ***

J'ai eu l'agréable surprise de me voir décerner des stylish blogger awards,Merci notamment à  Pheets et Home Made Fabrique ,

La tradition veut que je dévoile 7 choses sur moi, alors voilà que je prends un peu de mon temps pour le faire, profitez en, c'est une 1ère et ce sera rare !

stylilsh_1

stylish2

stylish3

1. J'habite à une heure de la mer, trop loin quand on a été habituée à y habiter à 1/4 d'heure... Je vis à présent à la campagne, où je profite du calme, de mon jardin. L'été, c'est direction la montagne.

2. J'aime détourner les objets

3. Je porte beaucoup de bijoux  ... ! Ca tombe bien, ma soeur ( Eva) en fait et je les aime  !

4. Je suis accroc aux foulards, je n'ose pas les compter ... je craque facilement ( le dernier achat, cette semaine, Zara)

5. Depuis 2-3 ans, j' erre sur les vides greniers le WE, alors, le dimanche, à 9h je suis déjà en train de chiner. En ce moment, avant que je ne décape tout, et redonne vie à certains objets, mon jardin est en bazar ... ( au grand désespoir de Monsieur !)

6. J'achète beaucoup trop de tissus, de fringues, ... tiens, et si je faisais un vide grenier/dressing Ou des échanges ? Ca vous dirait ?

7. La couture, une passion depuis 1 an. Et là, c'est ma période pochettes, j'en ferais bien des dizaines et des dizaines ! Mais bon, ça ferait beaucoup pour moi toute seule ( quoi que ...)

Je vais avoir du mal à décerner un award à 7 blogueuses, il y a tellement de beaux univers, je fais de jolies rencontres virtuelles. Il y a Vanessa, Audrey, Maita, Anne lizz ... Clic clic sur la colonne de droite, vous verrez de bien jolies choses.

Merci  à toutes pour vos visites, vos messages, vos encouragements ... ça me booste.

Bon WE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien mérité et ça nous permet de te découvrir un peu plus !<br /> Bonne fin de journée<br /> Angéline
A
Jolies photos!
M
J'irais bien rôder dans ton jardin !
A
Un bel univers que le tien...
P
De magnifiques photos et moi aussi je suis à 1h de la mer et c'est superbe !!! Et comme toi, je craque pour tout ce qui est foulards, écharpes !!!
Publicité