Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
7 mai 2011

Toc Toc Toc, un troc

Un joli échange avec la fée d'Alia, le 1er pour moi ( vivement le prochain !),

Elle aimait mes pochettes, j'aimais ses bijoux,

J'ai reçu des merveilles ! Regardez un peu ce que contenait le colis ...

Merci encore " la Féé "

Feedalia

fee2

fee3

fee4

L'occasion pour moi de faire une nouvelle pochette ( toutes les occasions sont bonnes ...), pour y abriter ces oiseaux, ces papillons et ces libelllules,

Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli troc ! faut dire que tes petites pochettes sont bien jolies aussi ;)
M
J'aime cette association de tissus !
S
Très joli, ta pochette et les bijoux.<br /> Bises.
S
très très chouette ! un dernier petit tour sur la blogo avant d'aller me reposer ! hihiih ! il commence à être tard.... bises
M
Très bel échange!
Publicité