Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
29 avril 2011

*** So nature ***

Mes amies me motivent, m'encouragent,  merci ...

Une envie de nouvelle déco pour une amie de longue date,  

Un joli tissu fleuri,

 IMG_4688

IMG_4698

Des boutons sur mesure créés par Eva à partir du tissu choisi ( et que vous pouvez trouver ici à présent)

IMG_4696

IMG_4861

Ma création remise à sa nouvelle propriétaire, et mise en situation

IMG_2660

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les tissus, c'est très joli !<br /> et j'aime beaucoup la fleur qui ressemble beaucoup à celle que j'ai faite pour le plaid de ma petite nièce en février...<br /> le petit canapé est superbe, bravo pour tes réalisations !
A
C'est très réussi et ça donne envie !<br /> <br /> Pour info, je m'abonne à ta newsletter et te référence sur mon blog<br /> A bientôt<br /> Angéline
B
C'est vraiment très, très joli!!! Un ensemble magnifique!
M
C'est ravissant!
V
qu'elle jolie découverte je fais aujourd'hui, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Ces coussins, et le choix de ces tissus, sont trop beaux.
Publicité