Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
15 avril 2011

Ah non pas elle ! ah si un peu de pub !

"Ah non pas elle", une blogueuse que j'apprécie beaucoup,

Un talent fou, beaucoup d'humour, tellement gentille et généreuse ( oui oui, Vanessa, c'est ta minute de gloire ici !! plein de compliments, histoire de te faire rougir un peu ).

Quand elle a ouvert sa jolie boutique, bien entendu j'ai foncé et j'ai craqué. Si vous ne la connaissez pas : clic clic ici tout de suite.

Une boutique qui lui ressemble tellement, on y trouve des vêtements, des patrons, des coloriages, des tableaux superbes, des accessoires pour les enfants avec des prix tous doux. On y trouve aussi des badges, dont celui ci. Il aura vite trouvé sa place sur le cartable que j'ai fait pour mon amie Katell.

Et là, j'ai la chance d'être dans sa galerie, ah non, c'est pas la classe ça ? !!

Bon WE  

ahnonpaselle2

ahnonpaselle1

ahnonpaselle3

ahnonpaselle4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! et toutes ces créations ! que d'énergie !!!
A
Oh j'adore!
B
c'est vrai que ce qu'elle fait est vraiment joli, :)
A
Fan bien sur!! Il est chouette ton cartable dis donc!
S
hummmm çà à l'air bien sympa
Publicité