Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
8 avril 2011

Après la peinture ... la couture !

Comment utiliser le drap ancien que j'avais " peint",

En pochette, qui ira directement dans mon sac ...

Et ce tissu fleuri, qu'est ce qu'il est beau ...! L'occasion aussi pour moi de participer pour la 1ère fois au défi 7 de chez Casa :-). Le thème : les petites fleurs ! Merci gentille Casa.

IMG_4602

07_04_11

IMG_4609

PS : si vous aimez les bijoux, il y en a à gagner chez Eva : clic cli ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe!
B
Waouh, j'adore ce tissu!!!!! Et avec ta petite peinture en doublure (elle pourrait faire l'extérieur aussi, elle est chouette), ta pochette est une véritable merveille! C'est tout ce que j'aime en tous cas!!
M
très beau !
A
J'aime, elle est super jolie ! Et les tissus, trop beaux !!<br /> Bon dimanche.
M
c'est très joli, bravo!!
Publicité