Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**** Mimi cerise****
19 février 2011

Moi, malade ?

Parce que j'en ai vu de superbes sur la blogosphère,

Parce que mes amies, ma famille m'en demandent,

Parce que j'avais reçu ce superbe tissu la semaine dernière,

Il était temps que je teste,

Comme d'habitude, le 1er restera à la maison, les suivants iront "ailleurs",

Désolée, mais vous risquez d'en voir toute une série prochainement :-))

Ce n'est jamais rigolo d'aller voir le docteur, alors, un peu de douceur ne fera pas de mal ! un protège carnet de santé ...

IMG_4111

ok

ok3

Lin kaki ( ne pas reprendre celui ci qui froisse trop ) - tissu japonais - boutons faits par ma soeur   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je laisse un petit comm' ici car j'ai un gros coup de coeur mais je dois dire que j'aime énormement l'ensemble de ton travail !
D
Mais c'est super Mimi aussi par ici ! je reviendrai vite ! bravo pour ton joli blog et tes créas sympas
L
je vois que ce blog se rempli de très très belllllles choses, bravoooooo, j'aime beaucoup ce que tu fais, à bientôt...
D
Très joli protège carnet , j'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé! belles finitions, j'adore l'esprit un peu retro enfantin de ta réalisation.
A
Tu as raison parce que les carnets de santé c'est vraiment trop moches... En tant qu'adapte du protège carnet, j'approuve !!!
Publicité